LE COMMANDANT DE LA FORCE FÉLICITE LES OFFICIERS D’ÉTAT-MAJOR À L’OCCASION DE L’AÏD-EL-FITR ET LES EXHORTE À NE MÉNAGER AUCUN EFFORT

  • Home
  • Uncategorized
  • LE COMMANDANT DE LA FORCE FÉLICITE LES OFFICIERS D’ÉTAT-MAJOR À L’OCCASION DE L’AÏD-EL-FITR ET LES EXHORTE À NE MÉNAGER AUCUN EFFORT

Le commandant de la Force multinationale mixte (FMM), le général de division Ibrahim Sallau Ali, a félicité les officiers d’état-major à l’occasion de la célébration de l’Aïd-el-Fitr de cette année, lors d’un déjeuner spécial qu’il a organisé pour les officiers d’état-major à Ndjamena, au Tchad, ce 10 avril 2024.

Le général Ali a profité de l’occasion non seulement pour célébrer la fin du ramadan, mais aussi pour saluer le service et le dévouement inlassables des officiers placés sous son commandement. Il a souligné que le ramadan est un puissant rappel de l’importance de la persévérance, de l’engagement et du sacrifice, des vertus qui sont également primordiales dans le service militaire. En établissant un parallèle entre la période de jeûne et les exigences de leurs fonctions, le général Ali a cherché à inspirer davantage de résilience chez les officiers.

Le général Ali a profité de l’occasion pour motiver les officiers d’état-major et toutes les troupes de la FMM à mettre en pratique les enseignements tirés du ramadan dans leur conduite opérationnelle. Il a souligné l’importance d’incarner les valeurs d’engagement et de sacrifice dans leurs efforts continus pour remplir le mandat de la FMM.

Abubakar Abdullahi
Lieutenant-colonel
Chef de l’information militaire
10 avril 2024

Leave A Reply