Le Commandant de la Force décerne des médailles de la FMM aux Officiers d’état-major Nigérians sortants

  • Home
  • Uncategorized
  • Le Commandant de la Force décerne des médailles de la FMM aux Officiers d’état-major Nigérians sortants

Le commandant de la Force multinationale mixte (FMM), le général de division Ibrahim Sallau Ali, a décerné des médailles en reconnaissance aux officiers d’état-major (MSO) sortants du Nigeria. Les médailles ont été remises lors d’une cérémonie aujourd’hui 26 avril 2024 au quartier général de la FMM à Ndjamena, au Tchad.

Dans son discours, le général Ali a souligné l’expérience inestimable acquise par les officiers au cours de leur mandat dans un tel environnement multinational. Il a souligné que travailler dans une telle configuration élargit non seulement les perspectives, mais améliore également la croissance professionnelle et l’adaptabilité. « L’expérience est le meilleur atout que tout officier puisse acquérir », a-t-il déclaré, les exhortant à continuer de mettre en pratique leur expérience positive partout où leur carrière les mènera.

L’événement s’est terminé avec le général Ali félicitant les officiers pour avoir reçu la médaille de la FMM, symbole de leurs réalisations durement acquises et de la haute estime dans laquelle ils sont tenus. Il a exprimé ses meilleurs vœux pour leurs efforts futurs, confiant dans leur succès continu et leur contribution à la paix et à la sécurité, où qu’ils aillent.

Le colonel Abdulaziz Ude, s’exprimant au nom des MSO sortants, a réfléchi sur l’expérience positive et enrichissante au quartier général de la FMM. Il a assuré leur engagement à agir en tant que fiers ambassadeurs de la FMM, transmettant les leçons et les connaissances en matière de leadership acquises sous le commandement du général Ali.

ABUBAKAR ABDULLAHI
lieutenant colonel
Chef de l’information publique militaire
26 avril 2024

Leave A Reply