LA SANTE ET LE BIEN-ETRE DES TROUPES DE LA FMM RESTENT NOTRE PRIORITE ABSOLUE

  • Home
  • Uncategorized
  • LA SANTE ET LE BIEN-ETRE DES TROUPES DE LA FMM RESTENT NOTRE PRIORITE ABSOLUE

Le Commandant de la Force (COMFORCE) FMM, le Général de Division Abdul Khalifah Ibrahim, a fait ces remarques lorsqu’il a rendu visite à des soldats de la FMM qui reçoivent des soins à l’hôpital Renaissance de N’Djamena au Tchad le 8 février 2022. Le COMFORCE accompagné du Médecin Chef de la FMM, le Colonel Major Boubakar Siddo, du Directeur Général de l’hôpital, Ali Mahamat Djibrine et de quelques officiers d’Etat-Major, a visité les services de l’hôpital où les soldats des Républiques du Cameroun, du Tchad et du Niger sont soignés pour les blessures subies lors de l’opération en cours dans le Bassin du Lac Tchad.

Tout en réconfortant les soldats blessés, le COMFORCE a salué leur courage et leur patriotisme hors du commun face aux dangers et risques imminents sur le champ de bataille. Il les a assurés de la fourniture du meilleur traitement médical pour leur rétablissement rapide, ajoutant que la santé et le bien-être des troupes restent la priorité absolue de la Force. Il a également déclaré que malgré la reddition massive des insurgés, les opérations se poursuivraient jusqu’à ce qu’ils se rendent totalement ou soient totalement vaincus. Les soldats blessés étaient visiblement heureux et se sont sentis inspirés par cette visite, par les paroles encourageantes et les soins prodigués par les dirigeants de la FMM.

Lors de son interaction avec la direction de l’hôpital, le Général Ibrahim a exprimé sa satisfaction quant au niveau de conduite professionnelle et d’engagement du personnel dans la prise en charge des patients, et a promis de continuer à travailler ensemble pour fournir des services médicaux efficaces aux soldats blessés. La visite s’est déroulée sans incident

Leave A Reply

X