La Force Multinationale Mixte Imprègne Les Nouveaux Officiers d’état-major

  • Home
  • Uncategorized
  • La Force Multinationale Mixte Imprègne Les Nouveaux Officiers d’état-major

Le quartier général de la Forces Multi-national Mixte (FMM) a organisé un stage d’imprégnation pour les officiers d’état-major nouvellement déployés. La formation de trois jours a été déclarée ouverte le mercredi 7 juin 2023 au siège de la FMM, Ndjemena Tchad.

Tout en déclarant la formation ouverte, le commandant adjoint de la force, le Général de Brigade Assoualai Blama, a déclaré que la formation visait à familiariser les officiers militaires nouvellement affectés (MSO) avec les réalités fonctionnelles des travaux d’état major au quartier général de la FMM et de les acclimater avec L’environnement socioculturel du Pays d’accueil.

S’exprimant davantage, le général de brigade Assoualai Blama a informé les participants que le stage d’imprégnation faciliterait leur intégration harmonieuse dans leur nouvel environnement de travail. Il a invité les participants à mettre en pratique leurs diverses expériences opérationnelles et compétences administratives pour réussir dans leurs différents rôles en leur conseillant de suivre rapidement leur adaptation à l’environnement de travail socio-culturel diversifié de la mission.

Quatorze officiers d’état-major militaire du Nigeria et du Niger devraient bénéficier de la formation qui les aidera à adapter et à comprendre la nature de l’environnement opérationnel.

Leave A Reply