COMMANDANT DU SECTEUR 4 MNJTF VISITE DU QUARTIER GÉNÉRAL DU COMMANDEMENT DU THÉÂTRE OPHK

  • Home
  • MNJTF
  • COMMANDANT DU SECTEUR 4 MNJTF VISITE DU QUARTIER GÉNÉRAL DU COMMANDEMENT DU THÉÂTRE OPHK

Le commandant du théâtre (TC) de la force opérationnelle interarmées (JTF) du Nord-Est (NE) de l’opération HADIN KAI (OPHK), le Major Général CG Musa, a reçu aujourd’hui 24 novembre 2022 au quartier général du commandement du théâtre Maimalari Cantonment Maiduguri, le commandant du secteur 4 de la force opérationnelle interarmées multinationale (MNJTF), le Col Major Mamane Sani Kiaou et les membres de son entourage lors de sa visite des opérations à la JTF (NE) OPHK.

Le commandant du secteur 4 de la MNJTF a remercié le commandant du théâtre pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé ainsi qu’à son équipe, après quoi il a déclaré que l’objectif de sa visite était d’informer le commandant du théâtre sur l’OP LAKE SANITY II et de présenter le nouveau commandant de la composante aérienne.

Plus loin, le commandant a félicité le commandant du théâtre et ses troupes pour les succès remportés, l’assaut soutenu contre les terroristes et a mentionné la nécessité d’intensifier les attaques. Il a ensuite promis de maintenir la synergie existante afin de continuer à dégrader les activités des terroristes aux abords du lac Tchad.

Dans ses remarques, le Major Général Christopher Musa, au nom de ses officiers et hommes, a apprécié le Commandant pour son engagement et son soutien à l’effort de paix et a ajouté que l’OPHK est résolu dans sa détermination à vaincre les terroristes jusqu’à ce que la paix totale et la tranquillité soient restaurées dans la sous-région.

Étaient présents lors de la visite le commandant adjoint du théâtre de l’OPHK, le major général MS Ahmed, les commandants des composantes de l’OPHK, le commandant de la garnison de la 7e division, le chef d’état-major du commandement du théâtre et les principaux officiers d’état-major du commandement du théâtre.

Le moment fort de la visite a été la signature du livre des visiteurs, la présentation de souvenirs et la photographie de groupe.

La visite s’est déroulée sans incident.

Leave A Reply