Le Commandant de la Force Multinationales Mixte (FMM) Le Général de Division JIDE JELEEL OGUNLADE a rendu visite à des soldats blessés venant du Niger et Tchad qui reçoivent des soins médicaux dans un hôpital spécialisée à N’djamena TCHAD pour les blessures subies pendant l’ opération en cours dans la Région du lac Tchad.                       

Le FC a exprimé ses sympathies pour les blessures subies dans lesquels il a également salué les efforts pour une cause délicate et patriotique pour laquelle leurs pays sont reconnaissants.Le FC a reconnu votre démonstration de bravoure hors du commun, pour ce que nous veillerons à ce que vous recevrez le meilleur traitement médical pour votre prompte rétablissement, a-t-il ajouté. 

Les soldats blessés au front ont été grandement inspirés par la visite et par les paroles d’ encouragement du FC. Ils se sont réjouis que la direction de la FMM fasse preuve d’une attention exceptionnelle et de gestes rassurants.  Ils ont souligné que les blessures n’étaient que des revers temporaire,une fois complètement rétablis, ils ont hâte de rejoindre leurs collègues dans leurs différents secteurs.

 Tout en applaudissant aux efforts désintéressés et inlassable de la direction de l’hôpital pour des soins médicaux efficace aux soldats blessés. Le FC était accompagné par le CEM de la FMM, le Colonel-Major MOUSSA MAHAMADOU et tous les chefs de Cellules.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *