Le Chef d’Etat-major de la Force Multinationale Mixte, le Capitaine de Vaisseau  Tchepda Djia Rolland a récemment édifié une équipe de presse du quotidien national Camerounais «Cameroon Tribune» du mandat, de la mission et des activités de la Force Multinationale Mixte.

S’adressant aux journalistes, le Chef d’Etat-major les a informés des atrocités commises par les terroristes de Boko Haram et les a exhortés à veiller à ce que leurs lecteurs soient correctement éduqués sur le mal que représente Boko Haram.

La délégation composée de M. Nzekoue Jean Marie, éditorialiste et de M. Etaba Richard, journaliste-photographe, a été informée de l’opération en cours ; «  AMNI FAKAT », qui vise à éradiquer les terroristes de Boko Haram du Bassin du Lac Tchad. Les journalistes ont révélé que le but de leur visite était d’obtenir des informations de première main sur la coopération internationale qui existe entre les États membres de la Commission du Bassin du Lac Tchad dans la lutte contre le groupe terroriste Boko Haram.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *